Accélérateur Ecofuel : début des mises en candidature de la cohorte Printemps 2018

Accélérateur Ecofuel : début des mises en candidature de la cohorte Printemps 2018

Montréal, 2 novembre 2017 – La période des mises en candidature pour la cohorte Printemps 2018 de l’Accélérateur Ecofuel est en cours. Les entreprises en amorçage et en démarrage du secteur des technologies propres qui souhaitent proposer leur candidature ont jusqu’au 5 décembre pour déposer leur projet pour la septième cohorte qui débutera en février 2018.

D’une durée de quatre mois, le programme d’accélération Ecofuel offre aux participants une mise de fonds pouvant atteindre 75 000 $, l’accès à des ateliers de formation, du réseautage et une quarantaine de mentors qui sont des références dans leur domaine respectif et dans le secteur des technologies propres.

Pour soumettre votre candidature, consultez le www.ecofuelaccelerate.com ou communiquez avec Olivier Gagnon-Gordillo, directeur des opérations à oggordillo@ecofuelaccelerate.com.

À propos d’Ecofuel
Ecofuel est un accélérateur offrant un programme de formation spécialisé et personnalisé aux entreprises de technologies propres. Ecofuel, propulsé par Cycle Capital, travaille avec des entrepreneurs pour les accompagner dans le démarrage d’entreprises qui qui développent et commercialisent des technologies propres et seront concurrentielles au niveau international. L’Accélérateur Ecofuel offre aux entrepreneurs des ateliers de formation, des sessions de réseautage et du mentorat.

 En plus du soutien de Cycle Capital, fondateur de l’accélérateur, Ecofuel peut compter sur l’appui et la collaboration d’Innovacorp et Écotech Québec.

Renseignements :
Catherine Bérubé
Chef des communications et relations publiques cberube@ecofuelaccelerate.com
+1 514 629-1022
Site web : ecofuelaccelerate.com
Twitter : @ecofuelstartups
LinkedIn : Ecofuel