Accélérateur Ecofuel : nouveau mode de recrutement

Accélérateur Ecofuel : nouveau mode de recrutement

La date limite pour postuler à la cohorte Printemps 2017 est fixée au 31 décembre

Montréal, le 28 novembre 2016 – L’Accélérateur Ecofuel met en place un nouveau mode de recrutement pour les prochaines cohortes de son programme d’accélération. En effet, plutôt que de tenir des périodes de recrutement fixes pour chacune de ses cohortes, il sera maintenant possible de déposer sa candidature en tout temps pour le programme d’accélération, et Ecofuel annoncera périodiquement les dates limites à retenir pour participer à chacune des cohortes.

Pour la cohorte Printemps 2017, dont le départ est prévu à la fin janvier, l’Accélérateur Ecofuel annonce qu’il évaluera toutes les candidatures reçues avant le 31 décembre à minuit. Les entreprises en démarrage du secteur des technologies propres qui souhaitent proposer leur candidature n’ont qu’à utiliser le formulaire de mise en candidature simplifié disponible sur le site web d’Ecofuel avant cette date. Les entreprises qui postuleront après le 31 décembre seront automatiquement considérées pour la cohorte suivante.

« Participer au programme spécialisé et personnalisé d’Ecofuel, c’est avoir accès à des mentors internationaux et des investisseurs de renom pour accélérer le développement d’une entreprise en démarrage. Cette combinaison est rare et précieuse. Les progrès et succès des entreprises membres des autres cohortes qui ont bénéficié de notre programme, taillé sur mesure pour les entrepreneurs du secteur des technologies propres, sont les meilleurs indicateurs et font la preuve de notre valeur ajoutée pour eux. Comme nous sommes à la recherche des meilleurs projets d’entreprise, nous invitons un maximum d’entrepreneurs à déposer leur projet », souligne Richard Cloutier, président et chef de la direction d’Ecofuel.

D’une durée de quatre mois, le programme d’accélération Ecofuel offre aux participants un accès privilégié à des ateliers de formation, à du réseautage et à une quarantaine de mentors qui sont des références dans leurs domaines respectifs et pour le secteur des technologies propres. Il pourrait être possible de recevoir une mise de fonds pouvant aller jusqu’à 75 000 $, selon certaines conditions.

Pour soumettre votre candidature, consultez le www.ecofuelaccelerate.com ou communiquez avec Hélène Filion, directrice des opérations à hfilion@ecofuelaccelerate.com ou au +1 514 495-1022,
poste 212.

À propos d’Ecofuel

Ecofuel travaille avec des entrepreneurs du secteur des technologies propres pour les accompagner dans le démarrage d’entreprises qui seront concurrentielles au niveau international. Ecofuel offre à ses entrepreneurs un programme personnalisé d’ateliers de formation, de sessions de réseautage et de mentorat, ainsi que la possibilité de se faire offrir une mise de fonds pouvant aller jusqu’à 75 000 $, selon certaines conditions, le tout dans l’objectif de développer l’entrepreneuriat et aider à la réalisation de projets d’entreprise.

En plus du soutien financier et logistique de Cycle Capital, Ecofuel peut compter sur l’appui et la collaboration d’Écotech Québec et d’Innovacorp.