L’Accélérateur Ecofuel annonce la nomination de Morgan Guitton comme directrice des opérations

L’Accélérateur Ecofuel annonce la nomination de Morgan Guitton comme directrice des opérations

Montréal, 13 avril 2020 – L’Accélérateur Ecofuel, qui offre un programme de formation spécialisé et personnalisé aux entreprises de technologies propres, annonce la nomination de Morgan Guitton comme Directrice des opérations.

« Nous sommes très heureux d’intégrer Morgan dans l’équipe de l’Accélérateur Ecofuel. Au-delà de l’apport de ses grandes connaissances et son réseau de contacts, Morgan possède une formidable compréhension de l’écosystème des entreprises en démarrage qui sera apprécié par les entrepreneurs », affirme Richard Cloutier, président-directeur général de l’Accélérateur Ecofuel .

Morgan possède plus de 10 ans d’expérience en gestion et mise en marché d’innovations technologiques, de démarrage d’entreprises et de développement d’affaires. Avant de rejoindre l’Accélérateur Ecofuel, elle a occupé le poste de Directrice Commercialisation et Innovation, technologies propres chez PME MTL. Elle y accompagnait les PME montréalaises de ce secteur dans la mise en marché de leurs technologies. Elle a aussi géré un portefeuille diversifié de projets de valorisation d’innovations chez Univalor, le partenaire de commercialisation de l’Université de Montréal et de ses organisations affiliées, Polytechnique Montréal et HEC Montréal.

Morgan a débuté sa carrière en France en tant qu’ingénieur en logiciels embarqués dans l’industrie des semiconducteurs. Membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec, Morgan est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électronique et systèmes de communication et complète un DESS en administration des affaires.

À propos d’Ecofuel
Ecofuel est un fonds d’investissement de 40 M$ et un accélérateur offrant un programme spécialisé et personnalisé aux entreprises de technologies propres. Ecofuel, propulsé par Cycle Capital, travaille avec des entrepreneurs pour les accompagner dans le démarrage d’entreprises qui seront concurrentielles au niveau international. Le Fonds Ecofuel investit du capital intelligent dans les entreprises en amorçage qui développent et commercialisent des technologies propres, alors que l’Accélérateur Ecofuel offre aux entrepreneurs des ateliers de formation, des sessions de réseautage et du mentorat. 
En plus du soutien financier assuré par le Gouvernement du Québec, l’Accélérateur Ecofuel peut compter sur l’appui et la collaboration de Transition énergétique Québec, du Fonds Vert, d’Écotech Québec, de Fasken et la ville de Montréal.

Renseignements :
Morgan Guitton

Directrice des opérations
mguitton@ecofuelaccelerate.com

+1 514 409-2173

Site web : ecofuelaccelerate.com

Twitter : @ecofuelstartups

LinkedIn : Ecofuel